Et si les contes de fées n'étaient pas que des histoires ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : De l'autre côté

Tous mes secrets...
Âge: Aussi vieux que le monde
Talent: Je vois tout
Métier: Vous observer
avatar
The Mirror
Admin
MessageSujet: Lois    Mer 24 Oct - 4:13

Avant tout, bienvenue sur Fairy Tales, on espère bientôt vous compter parmi nos membres (si ce n’est déjà le cas) et donc on vous souhaite la bienvenue à coups de champagne, confettis, licornes roses magiques,…

Pour commencer et afin que l’ambiance soit au beau fixe, quelques règles sont nécessaires. Ça reste sans doute fort proche du meme blabla habituel des autres forums mais tant qu’à faire, autant rappeler le règlement. Sans compter qu’en plus, les pauvres admins que nous sommes se sont tués à le faire ce règlement (oui, oui ce n’est pas compliqué mais peut-être que vous aurez pitié de nous et lirez les jusqu’au bout sans passer directement par la case “code” ;D)

1. Le point qui me semble évident et à la base de tout, c’est de respecter les décisions des administrateurs ou modérateurs. Nous ne sommes pas des tortionaires ou des sadiques et nous essayons tant bien que mal de maintenir la paix et la bonne humeur sur le forum. Bien évidemment nous sommes à votre écoute et ouverts à toutes propositions ainsi qu’à la critique et autres points, mais restez poli afin d’éviter que la conversation ne s’envenime. Nous ne sommes pas des chiens et nous avons tous une vie irl, ne l’oubliez pas s’il-vous-plait.

2. Ensuite, la politesse ne fait pas de mal. Un "merci" ou "s'il vous plait" n'a encore jamais tué personne (enfin aux dernières nouvelles), et donc on vous demande de ne pas l’oubliez quand vous vous adressez aux autres membres. Pour ce qui est de vos conflits (parce qu’on sait tous que le monde n’est pas rose et remplit de bisounours), si vous avez un problème avec un autre membre, vous n’êtes pas obligés de le faire savoir à tout le monde. Essayez donc de régler ça par mp. Si malgré cela, la situation ne s'arrange pas, vous pouvez bien évidemment demander de l'aide à un modérateur qui prendra compte de la situation et avisera en fonction.

3. Maintenant que ceci est dit, passons aux personnages. Pour ceux-ci, vous pouvez faire aussi bien des enfants que des adultes, évitez cependant de faire dix enfants psychopathes pour un seul tout mignon et tout gentil. Bien que certains personnages souhaitent forcer leur destin, la plupart sont encore relativement en mode bisounours.

4. Pour votre avatar, nous vous demandons d’en avoir un de taille 200x400 et que celui-ci soit de style dessin ou mangas. Pas de personnes réelles donc telles que sur les photos.

5. Vos fiches de presentations sont à terminer dans les 10 jours qui suivent votre inscription.

6. Pour ce qui est des absences, tenez-nous au courant de celles-ci dans la section prevue pour afin qu’on ne vous supprime pas par erreur. Après un mois d’absence non-signalée, votre compte sera définitivement cloturé.

7. Pour ce qui est du flood ou de la publicité, il y a des sections prévues pour. La pub est interdite par mp ou sur chatbox (sauf si un membre vous le demande). Après tout nous sommes sur un forum, nous avons envie de vivre et guère envie de voir nos membres partir sur un autre forum et oublier celui-ci.

8. On vous demande un minimum de 10 lignes par rp ou de 20 lignes si vous prenez un prédéfini. En revanche, même si vous avez la longueur facile, il y a un maximum de 40 lignes. À savoir plus ou moins une page. La longueur peut lasser au bout d’un moment et puis c’est plus simple pour les débutants en rp d’écrire face à quelqu’un qui ne lui ponde pas des pavés.

9. Passons à présent à votre orthographe ! Ce n’est pas simple d’écrire sans fautes et personne n’est parfait mais nous sommes sur un forum de rp, ce qui veut dire que nous écrivons… alors bannissez-moi votre penchant kikoolol et le language sms ! Sur la chatbox des signes tels que “xD”, “lol”, “mdr”,… sont acceptés mais en rp, faites-les dégager. Par ailleurs, pour ceux qui ont une magnifique relation d’amour-haine avec l’orthographe, le web est composé de merveilleux sites comme Bonpatron.com.

10. Ce forum n'est pas un baisodrome, si c'est ce que vous cherchez, passez votre chemin ! Bien entendu, vous n'êtes pas censés être de petits anges, mais le thème principalde ce forum n'étant pas le hentai, pour le relations sexuelles vous êtes priés de vous modérer aussi bien en rp que sur cb (un de temps en temps, c'est bien mais que tous vos posts soient comme ça, non merci. C’est pas toujours sympa de débarquer sur chatbox et de tomber en plein milieu d’une partie de jambs en l’air écrite). Si votre rp est violent, sanglant, choquant,... veuillez avoir la délicatesse de noter la nature de votre RP entre crochet dans le titre ou en description. Ne soyez pas vulgaires non plus, il y a certains mots plus appropriés que d'autres dans ce genre de situation. Le viol est autorisé avec le consentement du votre partenaire (aussi absurde cela puisse-t-il paraitre).

11. Le théme du forum n’est pas le hentai, yuri, yaoi,... c’est vrai, mais ça n’empêche pas qu’ils sont admis. Donc vous y avez droit aussi bien en rp que sur chatbox (mais avec moderation comme dit ci-dessus), seulement si vous commencez un rpcb un peu “chaud” et que cela gêne un membre, vous êtes priés d’arrêter. Cependant si ce membre est venu par après sur cb et que vous aviez commence avant son arrivée, eh bien tant pis pour lui mais vous pourrez continuer. On peut également envisager d’installer un horaire pour les rpcb de ce types afin de ne déranger personne.

Voilà, le règlement est terminé. Il peut faire l’objet de mise à jour que nous vous signalerons. Maintenant que vous avez tout lu, voici la première partie du code (même si certains petits malins viendront la chercher directement comme toujours). Donc la phrase magique est "Mirror, mirror on the wall,..." La deuxième partie se trouve dans les explications sur les clans. On vous retrouve là-bas ^^.

_________________

I can see you, Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytales.forumgratuit.be
 

Lois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» SENAT HAITIEN EN MARCHE :PROJET DE LOA/LOIS DE MOISE J CHARLES ..
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Lois européennes insolites !!!
» Lois de bon aloi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tales :: Royaume de la paperasse :: Lois du Royaume :: Lois-