Fairy Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les contes de fées n'étaient pas que des histoires ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modèle de fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : De l'autre côté

Tous mes secrets...
Âge: Aussi vieux que le monde
Talent: Je vois tout
Métier: Vous observer
The Mirror
The Mirror
Admin
MessageSujet: Modèle de fiche   Modèle de fiche Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:57

Vous pouvez changer de mise en page mais gardez les informations !



NOM ET PRENOM



Modèle de fiche Chaper16
    Carte d'identité


    Âge :
    Objet fétiche :
    Talent particulier :
    Métier :



A quoi je ressemble


Ici on vous demande de nous dire à quoi vous ressemblez. Blond(e) ou brun(e), quelle taille vous mesurer, la couleur de vos yeux,... Tout ce qui concerne le physique de votre personnage en gros. On demande un minimum de 7 lignes.



Tu me cherches ?

Qu'il soit explosif ou plutôt calme, que vous soyez pacifique ou belliqueux, venez nous décrire votre caractère avec un minimum de 12 lignes.

Ma vie...


On imagine qu'avant d’atterrir ici vous avez bien eu une vie, alors un petit résumé s'impose. Bien évidemment on ne vous demande pas de nous raconter tout en détails ou de vous transformer en superman du jour au lendemain, un simple résumé de 20 lignes suffira.



Juste pour savoir



Prénom/pseudo :
Âge :
Comment as-tu connu le forum ? :
Présence (7/7) :
Code :
Un p'tit mot pour la fin ? :





Revenir en haut Aller en bas
https://fairytales.annuairedeforums.com
Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : De l'autre côté

Tous mes secrets...
Âge: Aussi vieux que le monde
Talent: Je vois tout
Métier: Vous observer
The Mirror
The Mirror
Admin
MessageSujet: Re: Modèle de fiche   Modèle de fiche Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:58

Code:

[justify]<blockquote><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%"><font size="7" face="DEAD SECRETARY">
<font color=white>NOM ET PRENOM<span style="font-size: 18px; line-height: normal;">
</span></font></font></div>


[table width=300 align=center][tr][td][img]http://i49.servimg.com/u/f49/15/29/91/94/chaper16.jpg[/img][/td][td][list]<div style="width:300px;height:150px;overflow:auto;">[center][font=arial]<span style="border-bottom: 1px #9F050D dotted;">Carte d'identité[/center]</span>[/font]

[color=#9F050D] ★ [/color] Âge :
[color=#9F050D] ★ [/color] Objet fétiche :
[color=#9F050D] ★ [/color] Talent particulier :
[color=#9F050D] ★ [/color] Métier :

</div>[/list][/td][/tr][/table]


<div style="border-right: dotted 2px #000000; border-radius: 10px; border-top: dotted 2px #000000; border-bottom: dotted 2px #000000; color:#9F050D; padding: 5px 0px 5px 0px; letter-spacing: 04px; line-height:12px;">[center][size=16][color=#9F050D]A quoi je ressemble [/color][/size][/center]</div>

Ici on vous demande de nous dire à quoi vous ressemblez. Blond(e) ou brun(e), quelle taille vous mesurer, la couleur de vos yeux,... Tout ce qui concerne le physique de votre personnage en gros. On demande un minimum de 7 lignes.



<div style="border-right: dotted 2px #000000; border-radius: 10px; border-top: dotted 2px #000000; border-bottom: dotted 2px #000000; color:#9F050D; padding: 5px 0px 5px 0px; letter-spacing: 04px; line-height:12px;">[center][size=16][color=#9F050D]Tu me cherches ?[/color][/size][/center]</div>
Qu'il soit explosif ou plutôt calme, que vous soyez pacifique ou belliqueux, venez nous décrire votre caractère avec un minimum de 12 lignes.

<div style="border-right: dotted 2px #000000; border-radius: 10px; border-top: dotted 2px #000000; border-bottom: dotted 2px #000000; color:#9F050D; padding: 5px 0px 5px 0px; letter-spacing: 04px; line-height:12px;">[center][size=16][color=#9F050D]Ma vie...[/color][/size][/center]</div>

On imagine qu'avant d’atterrir ici vous avez bien eu une vie, alors un petit résumé s'impose. Bien évidemment on ne vous demande pas de nous raconter tout en détails ou de vous transformer en superman du jour au lendemain, un simple résumé de 20 lignes suffira.



<div style="border-right: dotted 2px #000000; border-radius: 10px; border-top: dotted 2px #000000; border-bottom: dotted 2px #000000; color:#9F050D; padding: 5px 0px 5px 0px; letter-spacing: 04px; line-height:12px;">[center][size=16][color=#9F050D]Juste pour savoir[font=Arial][b] [/b][/font][/color][/size][/center]</div>

<center> <argin:auto;text-align:center;width:90%"><center><div style="background-color:#000000;border-radius:20px; width: 70%"><div style="background : #00000; width: 320px; height: 100px; border-radius: 10px; text-align: justify; overflow:auto;"><div style="padding-left:25px;font-size:7px;font-family: small fonts; text-transform:uppercase;text-align:justify;padding-right:25px;">[size=10][font=Arial]
[color=white][color=#9F050D] ★ [/color] Prénom/pseudo :
[color=#9F050D] ★ [/color] Âge :
[color=#9F050D] ★ [/color] Comment as-tu connu le forum ? :
[color=#9F050D] ★ [/color] Présence (7/7) :
[color=#9F050D] ★ [/color] Code :
[color=#9F050D] ★ [/color] Un p'tit mot pour la fin ? :[/color]

[/font][/size]
</div></div></center>

</blockquote>[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytales.annuairedeforums.com
 

Modèle de fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tales :: Royaume de la paperasse :: Présentations des personnages :: Présentations-