Fairy Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les contes de fées n'étaient pas que des histoires ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Création d'un prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : De l'autre côté

Tous mes secrets...
Âge: Aussi vieux que le monde
Talent: Je vois tout
Métier: Vous observer
The Mirror
The Mirror
Admin
MessageSujet: Création d'un prédéfini   Création d'un prédéfini Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:58

Pour créer un personnage de conte ou ajouter un qui devrait figurer dans cette liste selon vous, il suffit de remplir le formulaire qui suit et de l'envoyer au compte PNJ (The Mirror) pour qu'on puisse l'ajouter. ^^

[x]Libre [] Réservée []Prise

NOM

Carte d'identité

Âge :
Objet fétiche :
Talent particulier :
Métier :



A quoi je ressemble

Vous pouvez ajouter autant de traits physique et de caractère que vous voulez, il suffit de rajouter un
Code:
<option>...</option>
"






Ce qu'il faut savoir


Les grandes lignes de la vie du personnage.

Création d'un prédéfini Chaper16
NOM DU PERSO-SERIE






Dernière édition par The Mirror le Lun 29 Oct - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytales.annuairedeforums.com
Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : De l'autre côté

Tous mes secrets...
Âge: Aussi vieux que le monde
Talent: Je vois tout
Métier: Vous observer
The Mirror
The Mirror
Admin
MessageSujet: Re: Création d'un prédéfini   Création d'un prédéfini Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:59

Code:

[center][color=green][x]Libre[/color] [] Réservée [color=red][]Prise[/color][/center]<blockquote><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%"><font size="7" face="DEAD SECRETARY">
<font color="white">NOM<span style="font-size: 18px; line-height: normal;">

</span></font></font></div><div style="margin-center: 30px;"><table><tr><td><div style="height: 120px; width: 400px; border: solid 2px #9F050D;">[center]<span style="border-bottom: 1px #9F050D dotted;">Carte d'identité[/center]</span>
[color=#9F050D] ★ [/color] Âge :
[color=#9F050D] ★ [/color] Objet fétiche :
[color=#9F050D] ★ [/color] Talent particulier :
[color=#9F050D] ★ [/color] Métier :


</div></td></tr></table>
<table><tr><td><div style="overflow: auto; height: 150px; width: 350px; border: solid 2px #9F050D;">
[center]<span style="border-bottom: 1px #9F050D dotted;">A quoi je ressemble[/center]</span>

<select style="font-family: arial; color: #ffffff; border: 2px solid #9F050D; padding:3px; background-color: #000000; width: 200px;"><option>Physique</option>
<option>1</option>
<option>2</option>
<option>3</option>
<option>4</option>
<option>Autres</option>
</select>

<select style="font-family: arial; color: #ffffff; border: 2px solid #9F050D; padding:3px; background-color: #000000; width: 200px;"><option>Caractère</option>
<option>1</option>
<option>2</option>
<option>2</option>
<option>4</option>
</select></div>
<div style="overflow: auto; height: 150px; width: 350px; border: solid 2px #9F050D;">

[center]<span style="border-bottom: 1px #9F050D dotted;">Ce qu'il faut savoir[/center]</span>

Les grandes lignes de la vie du personnages

</div></td><td>[img]http://i49.servimg.com/u/f49/15/29/91/94/chaper16.jpg[/img]<br>NOM DU PERSO-SERIE</td></tr></table></div>


</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytales.annuairedeforums.com
 

Création d'un prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tales :: Royaume de la paperasse :: Présentations des personnages :: Personnages prédéfinis-